Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice mais pas que ....
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

Le lin, une plante noble

Depuis longtemps on utilise les graines de lin pour confectionner des cataplasmes de farine de lin,

des bouillotes,des coussins chauffants aux propriétés antalgiques, apaisantes et décontractantes.

Le coussin chauffant soulage efficacement les douleurs musculaires et inflamatoires, les lombalgies,

la sciatique.

Les douleurs articulaires, tensions au niveau des épaules et des cervicales, les maux de dos et les maux de ventre.

Pour les adeptes des solutions de confort naturel, je vous propose différentes tailles et modéles de coussins chauffant.

Le coussin chauffant sert également de bouillotte et il est fort apprécié des enfants.

Le modéle écharpe, 15cm*70cm que vous réchauffez au micro-onde durant 2 à 3 minutes.

Ce coussin placé au froid permet d'apaiser migraines, hématomes et entorses.

Prix 18 € TTC

 

coussin chauffant 1

Coussin avec house

coussin chauffant 5

 

Vous pouvez également appliquer quelques gouttes " d'huile essensielle" directement sur le coussin en fonction

des effets recherchés.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je voudrais savoir comment commander ces tour de cou! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
D
géniale ton installation ! c'est très chaleureux ! Dès que j'ai 5 minutes je viens ..... bises Delphine
V
En effet , le coussin avec graines de lin est très efficace ...je l'utilise régulièrement.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle activité ce développe comme tu le souhaite. Pour nous c'est toujours autant de travail et le bouche à oreille fonctionne très bien ....donc nous avons de plus en plus de commande...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises <br /> <br /> Bénédicte
Créatrice mais pas que ....
Publicité
Newsletter
Créatrice mais pas que ....
Publicité